Performance de la Marque
6.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,7%
Temps Moyen de Réponse
4,5%
Taux de Solution
4,7%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams6.6
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams - Annulation eDreams covid interdiction de voyager par British Airways

Résolue
5/10
Pat Berlioz
Pat Berlioz a déposé la réclamation
3 mai 2022
Avons du annuler notre vol du 20 déc 2021 pour Londres en raison des mesures sanitaires prises par le gouvernement français .( Covid.) motif IMPERIEUX seulement. ( visite famille non autorisée) annulation demandée le 17 décembre via le site . A ce jour réponse concrète ni de Edreams ni de la British Airways.

-----
eDreams Notice and Complaint - Cancellation eDreams covid travel ban
We had to cancel our flight of Dec 20, 2021 to London due to health measures taken by the French government (Covid.) IMPERAUX reason only. (unauthorized family visit) cancellation requested on December 17 via the site. To date, we have not received a concrete answer from Edreams or British Airways.
Date d’expérience: 2 mai 2022
Pat Berlioz
Pat Berlioz a évalué la marque
19 mai 2022

TRES LONG A REAGIR MAIS UNE FOIS LE DOSSIER PRIS EN MAINS ASSEZ REACTIF

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.