A la suite de plusieurs échanges avec vos service soit par tchat soit par mail ou téléphone je reste dans la situation d’attente à la suite de l’annulation de la compagnie aérienne air Algérie j’ai demandé à Edreams de me changer les vols pour le 02/11 et retour le 30/11 eDreams se défend d’avoir à disposition ces vols hors en me rendant en agence air Algérie place opéra à Bastille c’est dernier mon informés de l’existence de mon vol et de sa disponibilité sur le site et application air Algérie je peus éventuellement me faire avancer la somme de 1345€ pour payer cette réservation avec cette même compagnie et je souhaite me faire rembourser à hauteur de la différence mes nouvelles réservation par eDreams au vu que ces derniers sont dans l’incapacité de joindre la compagnie ou de modifier mes billets comme le prévoit le règlement UE 261/2004 des règles communes en matière d’assistance des passagers en cas d’annulation de vol
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 septembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.