Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation eDreams - Acces interdit a l'avion

Sans solution
1/10
Vincent GUINOT
Vincent GUINOT a déposé la réclamation
12 janvier 2022
Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion sur E DREAMS au mois d'octobre tout c'est bien passé
je devais aller rejoindre ma compagne qui était à MADERE pour fêter noel avec elle
je me suis présenté a Marseille à l'aeroport avec 3 heures d'avance pour etre sur de na pas rater mon avion. le vol qui venait nous chercher et qui provenait de Madère avait du retard il est arrivé apres 11H30 heure a laquelle on devait décoller. j'avais avec moi mon Pass Sanitaire avec les vaccins a jour ainsi que mon test PCR négatif, mon passeport et ma carte d'embarquement.
une Femme très mal aimable m'a lancé qu'il manquait le document "Portugal safe" j'avais le "maderesafe" mais ça n'allait pas...... l'embarquement a été très rapide et n'ayant pas fini de remplir mon document (sur mon téléphone) et la personne refusant de m'aider ou de me fournir un document en francais il m'a été refusé l'accès a l'avion ..... mes vacances ont été ruinées d'un coup par cette personne alors que j'étais présent et en règle. pour info ce document n'a jamais été demandé à mon amie une fois arrivée au Portugal. c'est une formalité inutile puisque j'avais mon passeport et tous les documents nécessaires.
J'ai été sidéré par ce traitement que j'ai subis étant parfaitement en règle par ailleurs
J'ai un gros préjudice j'ai perdu mes vacances j'ai perdu le prix de mon billet, jai perdu ma réservation de location.... parce que une Femme a refusé de me laisser embarquer en disant "Nous ne sommes pas la pour aider les clients"........
La compagnie était TAP AIR PORTUGAL j'ai essayé désespérément de les joindre avant le décollage de l'avion mais personne ne m'a répondu évidemment
J'avoue être complètement refroidi par la vente de billets sur internet sans pouvoir joindre personne. Par contre on sais bien se servir sur les comptes en banque
Je suis très deçu par E DREAMS, aucun moyen de joindre personne
En espérant une réponse de votre part
Cordialement
(Modéré)
Je jette ma bouteille a la mer en tout cas très deçu
Date d’expérience: 22 décembre 2021
Vincent GUINOT
Vincent GUINOT a évalué la marque
10 mars 2022

je n'ai eu aucun resultat, en fait il n'y a pas de personne dans ces structures, et aucune gestion des problèmes on est seuls face a un mur

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.