le lundi 6 décembre 2021 nous devions embarqué pour Vienne avec un retour le 9 décembre 2021.Devant le confinement mise en place par les autorités Autrichiennes, nous avons pris la décision d'annuler notre voyage. À plusieurs reprises je me suis rendu sur le site edreams ou il indiquait qu'il fallait attendre pour procéder à l'annulation car si les compagnies aériennes annulaient leurs vols le remboursement serait facilité .Cela ne ne faisant pas le 4 Décembre via le site j'ai demandé l'annulation de nos billets et devait suivre son cheminement sur le site.
le 6 décembre à 10h35 j'ai reçu un mail de edreams m'informant que la compagnie Austria airlines
n'autorise pas le remboursement en cas d'annulation après le départ ,difficile à comprendre car le 4 Décembre 2021 à 14h03 j'ai reçu un autre mail indiquant que ma demande d'annulation n'était toujours pas envoyée à la compagnie pire encore l'annulation a été envoyée le Mercredi 8 Décembre (voir copie) et le 9 décembre date du retour un autre mail m'indiquant que edreams n'était pas en mesure de fournir les cartes d'embarquements.
Par votre aide j'espère obtenir le remboursement des ces billets
Cordialement
eDreams Review (Austria airlines flight)- Refunds for cancellations not made by edreams
On Monday, December 6, 2021 we were to embark for Vienna with a return on December 9, 2021.in front of the confinement set up by the Austrian authorities, we took the decision to cancel our trip. Several times I went on the site edreams or it indicated that it was necessary to wait to proceed to the cancellation because if the airline companies cancelled their flights the refund would be facilitated. That not doing on December 4 via the site I asked for the cancellation of our tickets and was to follow its progress on the site.
On December 6 at 10:35 am I received an email from edreams informing me that the company Austria airlines
does not authorize refunds in case of cancellation after departure, difficult to understand because on December 4, 2021 at 2:03 pm I received another email indicating that my cancellation request was still not sent to the company, even worse, the cancellation was sent on Wednesday, December 8 (see copy) and on December 9, date of return, another email telling me that edreams was not able to provide boarding passes
With your help I hope to get the refund of these tickets
Sincerely
Avis eDreams - Comment obtenir le remboursement eDreams vol annulé - Annulation vol Austria airlines remboursement eDreams
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 décembre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.