Courant 2020 je réserve un vol direction Tunis depuis la plateforme eDreams
Quelques jours avant le vol, la compagnie aérienne annule ce vol (COVID). Je demande donc un remboursement immédiatement
Le 03 janvier 2021 j'appelle la plateforme pour relancer ma demande. L'appel dure 30min et la personne m'indique que je ne pourrais avoir qu'un avoir car Tunisair refuse les remboursement. Je lui répète à plusieurs reprise que cette pratique est illégale, il finit par accepter (UFC que choisir a d'ailleurs mis en demeure 57 compagnie aérienne dont Tunisair)
Le 11 mars 2021, faute de nouvelle je rappelle la plateforme edreams. La conseillère m'indique que suite à mon appel du 3 janvier, le conseiller a fait une demande d'avoir et non de remboursement comme il me l'avait promis. La conseillere relance mon dossier
Le 10 mai 2021 je rappelle une énième fois, pour une énième relance . Soit disant il relance la compagnie Tunisair et n'ont pas de nouvelle de cette dernière
Le 09 janvier, soit 1,5 ans apres l'annulation de ce vol, le conseiller m'indique qu'une fois de plus ils font remonter le dossier à la compagnie aérienne
Pour information j'avais également souscrit à une garantie annulation toutes causes, l'option modification de date
-------------
Courant 2020 je réserve un vol direction Tunis after the plateforme eDreams
Quelques jours avant le vol, la compagnie aérienne annule ce vol (COVID). Je demande donc un remboursement immédiatement
Le 03 janvier 2021 j'appelle the plateforme for relauncher ma demande. L'appel lasts 30min et la personne m'indicate that je ne pourrais avoir qu'un avoir car Tunisair refuse les remboursement. Je lui répète à plusieurs reprise que cette pratique est illégale, il finit par accepter (UFC que choisir a d'ailleurs mis en demeure 57 compagnie aérienne dont Tunisair)
Le 11 mars 2021, faute de nouvelle je rappelle la plateforme edreams. La conseillère m'indicate that suite à mon appel du 3 janvier, le conseiller a fait une demande d'avoir et non de remboursement comme il me l'avait promis. La conseillere glance at the dossier
Le 10 May 2021 je rappelle une énième fois, pour une énième glance . Soit disant il glance la compagnie Tunisair et n'ont pas de nouvelle de cette dernière
Le 09 janvier, soit 1.5 ans apres l'annulation de ce vol, le conseiller m'indique qu'une fois de plus ils font remonter le dossier à la compagnie aérienne
Pour information j'avais également souscrit à une guaranteee annulation toutes causes, l'option modification de date
Date d’expérience: 13 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.