Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 TUI France 25.8
2 BudgetAir 19.7
3 Lastminute 19.4
...
eDreams11.5
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis eDreams - Vol annule eDreams

Sans solution
1/10
PAUTRAT AURELIEN
PAUTRAT AURELIEN a déposé la réclamation
22 septembre 2021
Bonjour,

J'ai initialement réservé un vol pour 2 personnes le 11/08/2021 via le site edreams avec les références suivantes, suite à quoi j'ai reçu un mail de confirmation :

KQ494/PW4494 - 12/09/2021 - Nairobi (17:00) to Zanzibar (18:20) - 342.39€

Le 27/08/2021, en préparant mon voyage, je me rends compte d'une erreur avec ce vol. Sur les sites officiels des compagnies aériennes (Kenya Airways et Precision Air) mais aussi sur d'autres sites de réservation, l'heure de départ était indiquée à 18:00 et l'arrivée à 19:20.

J'ai ensuite essayé de contacter le service client edreams par téléphone mais mon vol ne semblait pas assez urgent pour que je puisse obtenir un agent au téléphone. Après quelques mails urgents sans réponse, j'ai contacté la compagnie aérienne directement qui m'a indiqué que mon vol était annulé.

J'ai ensuite essayé une nouvelle fois de joindre edreams et cette fois j'ai reçu 2 mais m'indiquant qu'il n'y avait qu'un changement d'horaire et pas d'annulation, tout cela, accompagné d'un billet électronique issu du site traveltrip indiquant mon vol comme confirmé.

A ce stade, pas besoin de s'inquiéter donc selon edreams.

Ensuite, le jour précédant mon vol, le 11/09/2021, j'ai reçu un mail de la part d'edreams me notifiant d'un changement d'horaire ayant une incidence sur ma réservation. En regardant depuis le site fourni par edreams (traveltrip) et sur l'application mobile edreams, je ne vois aucun changement et mon vol confirmé.

Le lendemain matin, préférant vérifier, je me rends sur le site internet de la compagnie afin de contrôler le statut du vol et je me rends compte qu'il est tout simplement annulé. Aucune information de la part de edreams alors que nous sommes le jour du départ, sur l'application, le vol est toujours indiqué comme confirmé.

Dans le doute, je préfère acheter de nouveaux billets, ne restant que 3 places sur le dernier vol du jour. J'ai payé ces billets directement via la compagnie au prix de 69’370 KES, soit 535.61€.

En arrivant à l'aéroport, les panneaux étaient clairs, le vol initial était bien indiqué et je n'avais entre temps toujours eu aucune communication de la part de edreams.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 septembre 2021
PAUTRAT AURELIEN
6 octobre 2021
Si vous passez par là, ce site ne sert a priori à rien, préférez l'envoi postal.
PAUTRAT AURELIEN
20 octobre 2021
Si vous passez par là, ce site ne sert a priori à rien, préférez l'envoi postal.
PAUTRAT AURELIEN
4 novembre 2021
Si vous passez par là, ce site ne sert a priori à rien, préférez l'envoi postal.
PS: le site demande d'ajouter un commentaire tous les 14 jours pour conserver la réclamation.
PAUTRAT AURELIEN
6 décembre 2021
Si vous passez par là, ce site ne sert a priori à rien, préférez l'envoi postal.
PS: le site demande d'ajouter un commentaire tous les 14 jours pour conserver la réclamation.
PAUTRAT AURELIEN
PAUTRAT AURELIEN a évalué la marque
24 janvier 2022

Aucun Retour de la marque.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Si vous passez par là, ce site ne sert a priori à rien, préférez l'envoi postal.
PS: le site demande d'ajouter un commentaire tous les 14 jours pour conserver la réclamation.