Bonsoir , je suis cliente ryanaire j ai acheté un billet de votre compagnie par carte bleu le mois de novembre , 3 semaines après je constate une nouvelle transaction par ma carte alors que je n ai rien fais , vous conservez mes coordonnées bancaires pour effectuer d autres achat ? C est pas sérieux, c est de (modéré) je pourrais vous poursuivre juridiquement, je demande un remboursement dans l immédiat de mes 54 ,99euros
eDreams (ryanaire) Notice - Complaint
Good evening, I am a Ryanaire customer, I bought a ticket from your company by blue card in November, 3 weeks later I see a new transaction by my card while I did nothing, you keep my bank details to make other purchases? It's not serious, it's (moderate) I could sue you legally, I ask for an immediate refund of my 54,99euros
Prélèvement Abonnement non désiré eDreams - Réclamation Service Client eDreams - Remboursement et arrêt abonnement eDreams
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 décembre 2021
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