Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams9
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis eDreams - Réservation eDreams facturée non confirmée

Sans solution
NGOR
NGOR a déposé la réclamation
20 avril 2022
J'ai fait une réservation vendredi soir 15 avril pour le vol air Sénégal Ziguinchor-Diass de mercredi 20 avril à 11:35.
La réservation n'est jusque là pas confirmée et le voyageur pour qui je l'ai acheté ne figurait pas sur la liste. J'ai dû acheter un nouveau billet sur place.
Je demande un remboursement intégral sur le même compte bancaire qui a été débité.

--------

eDreams notice - eDreams booking not confirmed

I made a reservation on Friday evening, April 15, for the air Senegal Ziguinchor-Diass flight on Wednesday, April 20, at 11:35.
The reservation is not confirmed yet and the traveler for whom I bought it was not on the list. I had to buy a new ticket on the spot.
I request a full refund to the same bank account that was debited.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.