Nous devions partir à La Réunion le samedi 7 août 2021, cependant le lundi précèdent notre départ un confinement a été décrété sur l'ensemble de l'Ile du à l'accroissement très importante des cas de COVID.
Résultat : obligation de rester moins de 10 km de l'habitation du lundi au samedi et 5 km le week-end, déplacements interdits sauf motif impérieux couvre feu de 18h à 5h le matin, restaurants fermés.
Comment partir dans de telles conditions? Est ce raisonnable de prendre des risques ?
Nous avons annulé notre billet comme autorisé par la société Edreams au minimum 24h avant notre départ soit le 5 août pour nous.
Depuis aucune nouvelle sauf en relançant ce jour et l'on m'annonce que nous ne pouvons pas nous faire rembourser le billet et qu'en plus, il faudrait (au mieux) que l'on fasse une demande d'avoir afin de partir avant le 2 juin (date de réservation des billets).
En auquel nous devons gentiment offrir 2558.67 € de billets à la compagnie.
Nous travaillons et avons des enfants nous ne pouvons pas nous permettre de partir en dehors du mois de juillet ou du mois d'aout comme nous l'avions prévu.
C'est quand même scandaleux d'en arriver à ce genre de situation totalement dépourvues d'humanité.
Date d’expérience: 5 août 2021
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