Performance de la Marque
6.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
4,9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
4,9%
Moyenne des évaluations
16,9%
Taux de fidélisation des clients
7,5%
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Avis eDreams - Remboursement de notre séjour à cause des conditions sanitaires imposées par le pays

Sans résolution
2/10
Carole
Carole a déposé la réclamation
7 décembre 2021
Nous devions partir à La Réunion le samedi 7 août 2021, cependant le lundi précèdent notre départ un confinement a été décrété sur l'ensemble de l'Ile du à l'accroissement très importante des cas de COVID.
Résultat : obligation de rester moins de 10 km de l'habitation du lundi au samedi et 5 km le week-end, déplacements interdits sauf motif impérieux couvre feu de 18h à 5h le matin, restaurants fermés.
Comment partir dans de telles conditions? Est ce raisonnable de prendre des risques ?
Nous avons annulé notre billet comme autorisé par la société Edreams au minimum 24h avant notre départ soit le 5 août pour nous.
Depuis aucune nouvelle sauf en relançant ce jour et l'on m'annonce que nous ne pouvons pas nous faire rembourser le billet et qu'en plus, il faudrait (au mieux) que l'on fasse une demande d'avoir afin de partir avant le 2 juin (date de réservation des billets).
En auquel nous devons gentiment offrir 2558.67 € de billets à la compagnie.
Nous travaillons et avons des enfants nous ne pouvons pas nous permettre de partir en dehors du mois de juillet ou du mois d'aout comme nous l'avions prévu.
C'est quand même scandaleux d'en arriver à ce genre de situation totalement dépourvues d'humanité.
Date d’expérience: 5 août 2021
Carole
22 décembre 2021
Bonjour,
Malgré les fêtes nous attendons toujours une réponse officielle de votre part.
Je reste à votre écoute afin de trouver une solution rapidement.
Bien à vous.
Carole MARTIN
Carole
5 janvier 2022
Bonjour,

Je vous ai déjà adresser un courrier recommandé ainsi qu'un message via ce site internet.

Je pense faire le nécessaire pour trouver une solution qui convienne aussi bien à votre société et qui réponde à nos attentes.
Je vous préviens que j'envisage de saisir un avocat, si je n'ai pas de réponse de votre part d'ici la fin du mois de janvier.

Bien à vous.

Carole MARTIN
Carole
Carole a évalué la marque
23 février 2022

Abuse de la situation Covid

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