Bonjour,
Je vous écrie car j'ai réservé un vol AR Paris Djerba le 15 Octobre 2021 pour lequel seule la réservation de l'aller est passée. Nous nous retrouvons donc prélevé du montant total de l'AR tout en ayant qu'une réservation du vol aller. Super. Bref le 15 Octobre 2021 le service client nous indique que nous allons nous faire rembourser le vol retour, paris djerba. Le 19 Octobre 2021 nous recevons un mail de votre part nous assurant que le remboursement a bien été effectué et qu'il apparaitra sur notre compte dans un delai de 7 à 10 jours ouvrés.
Devoir attendre une dizaine voire une quinzaine de jour pour recevoir notre remboursement alors que notre réservation n'est pas passée du coté d'Edreams (pas du notre) parait déjà plus qu'insupportable et malhonnête, cependant nous sommes aujourd'hui le 8 Novembre 2021 et le remboursement n'est toujours pas apparu sur notre compte. J'appelle donc le service client qui m'indique que la demande de remboursement est en attente au service financier ALORS QUE L ON NOUS A INDIQUE PAR MAIL QUE LE REMBOURSEMENT AVAIT ETE EFFECTUE LE 19 OCTOBR 2021. C'est un scandale.
Le service client me dit qu'il remonte l'information mais que je vais devoir patienter. C'est inadmissible. Je réclame un remboursement immédiat ainsi qu'un geste commercial pour ce manque de professionnalisme patent.
English Translation : eDreams Review - Cancelled Flight Refund
Hello,
I am writing to you because I have booked a flight to Paris Djerba on October 15, 2021 for which only the reservation of the outbound flight has been made. We find ourselves charged the full amount of the AR while having a reservation for the outbound flight. Great. In short, on October 15, 2021, customer service tells us that we will be reimbursed the return flight, Paris Djerba. On October 19, 2021 we receive an email from you assuring us that the refund has been made and that it will appear on our account within 7 to 10 working days.
Having to wait ten or even fifteen days to receive our refund when our reservation did not go through on Edreams' side (not ours) already seems more than unbearable and dishonest, however, today is November 8, 2021 and the refund has still not appeared on our account. I call the customer service and they tell me that the refund request is pending in the financial department WHILE THE REFUND WAS MAILED TO US ON OCTOBER 19, 2021. This is a scandal.
The customer service tells me that they will forward the information but that I will have to wait. This is unacceptable. I demand an immediate refund and a commercial gesture for this obvious lack of professionalism.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 octobre 2021
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