Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
eDreams9
  • eDreams est une agence de voyage en ligne.
    Avis eDreams - Réclamation eDreams - Remboursement eDreams - Refus d'indemnisation eDreams - Annulation de vol eDreams - retard de vol eDreams - Litige eDreams - Médiateur eDreams - Service Client eDreams - Contact eDreams - Voucher eDreams - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque eDreams

  • Vacaciones eDreams
    Passeig de la Zona Franca
    191-205, 08038, Barcelone
    Espagne
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Absence de réservation eDreams - Remboursement suite à un traitement non effectué sous 24h, billet non reçu

Sans solution
Nina
Nina a déposé la réclamation
12 février 2022
Bonjour,

Ayant acheté un billet le 11/02 sur votre site de satu mare ( Roumanie ) a Paris beauvais pour le 13/02/2022
Je devais recevoir mon billet sous 24h. Cela n’étant pas fait et ayant le vol demain j’ai décidé d’Appeler directement au 01 70 36 03 04, la personne me dit qu’elle a fait le nécessaire pour demander mon remboursement , mais qu’elle ne peut pas l’envoyer de mail de confirmation de remboursement. Comment je peux être sure que ma demande de remboursement a bien été prise en compte?.

Merci de bien m’envoyer un mail qui confirme ma demande de remboursement .

Malgré paiement edreams absence d’envoi billet eDreams - avis eDreams - réclamation eDreams

No eDreams reservation - Refund due to non-processing within 24 hours, ticket not received

Hello,

I bought a ticket on 11/02 on your website from satu mare ( Romania ) to Paris beauvais for 13/02/2022
I had to receive my ticket under 24 hours. This not being done and having the flight tomorrow I decided to call directly to 01 70 36 03 04, the person says to me that it made the necessary to ask for my refund, but that it cannot send it of e-mail of confirmation of refund. How can I be sure that my refund request has been taken into account?

Please send me an email confirming my refund request.
Date d’expérience: 12 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.