Performance de la Marque
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Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
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Temps Moyen de Réponse
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Taux de Solution
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Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
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Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 83.5
2 Engie 38.8
3 ENI 24.1
...
EDF10.5
  • EDF est un acteur historique de l'énergie en France (Electricité de France)
    Avis EDF - Réclamation EDF - Remboursement EDF - Chèque Energie EDF - Problème de facturation EDF - Coupure de service EDF - Changement compteur EDF - Litige EDF - Médiateur EDF - Surfacturation EDF - Problème tarif réglementé EDF - Problème tarif électricité EDF - Tarif électricité Gaz EDF - Problème compteur Linky EDF - Problème coupure électricité EDF - Problème coupure gaz EDF - Arnarque EDF - Mauvais relevé de compteur EDF - Limitation puissance compteur EDF - Résiliation EDF - panne de courant EDF

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Avis et Réclamation EDF - Impossibilité de me connecter à mon espace client, relance de facture avec envoi de la facture à la mauvaise adresse

Sans résolution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
29 mars 2022
Bonjour, j'ai repris le contrat EDF actif avec un changement de compteur en même temps que l'emménagement. Il s'agit d'un compteur Linky. Jusqu'ici tout va bien.
Le compteur semble fonctionner. Sauf que les factures sont envoyées à la nouvelle adresse de l'ancien payeur de la facture rue Richard Lenoir 75011 Paris. Aucun changement d'adresse de facturation n'a pourtant été communiqué. Il y a eu ouverture d'un autre contrat qui d'ailleurs à ma connaissance n'est pas chez le même fournisseur d'énergie.
Bref, je veux clarifier les choses puisqu'il m'informe qu'il a reçu un courrier de RELANCE.
Or je n'ai jamais eu le premier. De plus souhaitant donc me connecter sur mon espace EDF, je me rend sur le lien : https://particulier.edf.fr/fr/accueil/espace-client/tableau-de-bord.html
Depuis plus d'une heure trône le message :

"Pour des raisons techniques, l'espace client (EDF) est actuellement indisponible, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement.
Une erreur s’est produite

Le temps de démêler le problème et on revient très vite. Réessayez un peu plus tard
ou contactez-nous du lundi au samedi, de 8h à 20h, aux numéros suivants (prix d'un appel local) :

09 69 32 15 15, si vous disposez d’un contrat d’électricité au tarif réglementé de vente.
09 70 82 15 51, si vous disposez d’un contrat d’électricité et/ou de gaz à prix de marché.

Vous disposez d’un contrat d’électricité Digiwatt ?
Pour nous contacter, envoyez-nous un e-mail à l’adresse digiwatt@edf.fr."

Est-ce vraiment si compliqué pour EDF d'établir correctement sa facture, de rendre accessible sans discontinuité son service client online. ?

C'est assez dommage, on a fait le choix de l'opérateur historique pour ne pas être embêté et finalement on se retrouve avec plus de problème chez EDF qu'ailleurs.

Merci de procéder à un correctif et de m'indiquer précisément sur la facture la consommation depuis le changement du Linky.

Bonne journée,

Référence client EDF : 6002547836

Avis souscription contrat électricité EDF - Réclamation paiement relance EDF - Contact Service Client EDF qui répond si possible
Date d’expérience: 29 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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