Performance de la Marque
7.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
37,5%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Électricité et / ou Gaz
1 Antargaz 87.4
2 Engie 38.5
3 ENI 24.1
...
EDF7.1
  • EDF
    22-30, avenue de Wagram
    75008 Paris


    Données Personnelles :
    EDF
    Délégué à la protection des données
    Tour EDF - 20 place de la Défense
    92050 Paris La Défense Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis EDF - Question juridique à edf

Sans solution
1/10
ELIES
ELIES a déposé la réclamation
6 août 2021
N° Client EDF : 5 018 061 396
cf courrier adressé à EDF le 29 juillet sous la rubrique : (question juridique)

Bonjour,

En 1971 à l'occasion de la construction de mon habitation à Gradignan, EDF a installé non pas sur le domaine public mais sur ma propriété un poteau qui m'a été facturé afin de pouvoir alimenter mon habitation.

L'année suivante une nouvelle habitation a été construite à l'arrière de mon terrain profitant du poteau existant sur ma propriété pour son alimentation en souterrain et d'un réseau de télécommunications propres à ce voisin.

S'agissant d'une servitude que je subis au bénéfice d'une tierce personne (mon voisin), quel document officiel a été conclu pour la fixer sachant que ce voisin souhaite vendre son bien dans les prochains mois.

Question : dois-je exiger d'EDF un acte notarié fixant cette servitude ? sachant qu'en l'absence, des conflits peuvent émergés.

Je joins pour information un plan cadastral des deux propriétés.

Je vous remercie pour votre réponse;

Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 août 2021
ELIES
21 août 2021
Deuxième rappel

N° Client EDF : 5 018 061 396
cf courrier adressé à EDF le 29 juillet sous la rubrique : (question juridique)

Bonjour,

En 1971 à l'occasion de la construction de mon habitation à Gradignan, EDF a installé non pas sur le domaine public mais sur ma propriété un poteau qui m'a été facturé afin de pouvoir alimenter mon habitation.

L'année suivante une nouvelle habitation a été construite à l'arrière de mon terrain profitant du poteau existant sur ma propriété pour son alimentation en souterrain et d'un réseau de télécommunications propres à ce voisin.

S'agissant d'une servitude que je subis au bénéfice d'une tierce personne (mon voisin), quel document officiel a été conclu pour la fixer sachant que ce voisin souhaite vendre son bien dans les prochains mois.

Question : dois-je exiger d'EDF un acte notarié fixant cette servitude ? sachant qu'en l'absence, des conflits peuvent émergés.

Je joins pour information un plan cadastral des deux propriétés.

Je vous remercie pour votre réponse;

Cordialement.
Avis EDF - Question juridique à edf
La pièce jointe est privée et n'est visible que par l'auteur et la marque.
ELIES
28 août 2021
Bonjour,

Le 29 juillet je vous ai adressé un courrier électronique concernant une question d'ordre juridique et à ce jour je n'ai aucune réponse de votre part.
Merci de bien vouloir faire diligence.
Cordialement
JC ELIES

cf : Copie de mon courrier ci joint : N° Client EDF : 5 018 061 396
cf courrier adressé à EDF le 29 juillet sous la rubrique : (question juridique)

Bonjour,

En 1971 à l'occasion de la construction de mon habitation à Gradignan, EDF a installé non pas sur le domaine public mais sur ma propriété un poteau qui m'a été facturé afin de pouvoir alimenter mon habitation.

L'année suivante une nouvelle habitation a été construite à l'arrière de mon terrain profitant du poteau existant sur ma propriété pour son alimentation en souterrain et d'un réseau de télécommunications propres à ce voisin.

S'agissant d'une servitude que je subis au bénéfice d'une tierce personne (mon voisin), quel document officiel a été conclu pour la fixer sachant que ce voisin souhaite vendre son bien dans les prochains mois.

Question : dois-je exiger d'EDF un acte notarié fixant cette servitude ? sachant qu'en l'absence, des conflits peuvent émergés.

Je joins pour information un plan cadastral des deux propriétés.

Je vous remercie pour votre réponse;

Cordialement.
Avis EDF - Question juridique à edf
La pièce jointe est privée et n'est visible que par l'auteur et la marque.
ELIES
15 septembre 2021
Bonjour,

Depuis le 29 janvier et après deux rappels ma demande juridique auprès des services EDF reste toujours sans réponse. D'autre part un courrier postal a été envoyé il y a une quinzaine pour compléter le dispositif mais les services d'EDF restent muets.

Je trouve cette situation intolérable de la part d'un service public.

JC ELIES
ELIES
30 septembre 2021
Bonjour,

Je trouve assez scandaleux de la part d'un service public de ne pas répondre aux demandes des client d'autant que je l'ai renouvelée à plusieurs reprises et qu'en outre, j'ai transmis un courrier postal resté également sans réponse.

Je ne vous salue pas car vous ne respectez pas vos clients.
JC ELIES
ELIES
ELIES a évalué la marque
18 novembre 2021

Bonjour, Ce service public est totalement irresponsable et incompétent. J'ai déposé à plusieurs reprise une demande juridique par messagerie ainsi que par courrier. A ce jour je n'ai reçu aucune réponse.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.