Bonjour
J'ai vendu cet objet sur votre plateforme . J'ai choisis Mondial Relay pour le transporter jusqu'à l'acquéreur . Le courrier n'est jamais arrivé .
Je me suis d'abord débattu avec Mondial Relay qui finit par convenir que le colis est bien perdu et dis avoir indemnisé Packlink .
Voir nos échanges sur ce lien:
https://reclameici.fr/brands/mondial-relay/complaints/avis-et-reclamation-mondial-relay-ebay-colis-egare-depuis-le-11102021-324921
Je me suis ensuite débattu avec Packlink qui demande des renseignements totalement impossible à fournir et qui du coup ne traite pas ma réclamation et ma demande d'indemnisation
Enfin , ce jour , vous m'annoncez par mail que vous retenez sur mon compte Ebay , la somme correspondante à cette transaction et que c'est à moi de régler le problème
Ma première question est :
Est-ce que vous voulez bien arrêter de vous moquer de moi ?
Date d’expérience: 11 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.