Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
23,6%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
44%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
EasyJet19.6
  • Customer services team
    Easy Jet Airline
    Hangar 89
    London Luton Airport
    Luton Bedfordshire LU29PF
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

EasyJet - Remboursement frais suite à annulation - jamais reçu

Sans solution
Matthieud
Matthieud a déposé la réclamation
11 janvier 2023
Suite à l’annulation de mon vol et l’impossibilité de me proposer un vol afin de rentrer chez moi. J’ai du rentrer de ma destination par mes propres moyen engendrant plus de 680 de frais supplémentaires. A ce jours je n’ai reçu aucun remboursement/ paiement de ces frais. EasyJet affirme m’avoir transférer l’argent depuis plusieurs mois alors que leur service m’avait indiqué qu’il y avait un problème sur le transfert bancaire et qu’il manquer des informations pour finaliser la transaction. Je n’ai jamais reçu l’argent, le service me demande une lettre de ma banque attestant ne pas avoir reçu le virement or ma banque a besoin d’un document officiel pour accéder à cette requête ce que easyJet ne veux me fournir.

EasyJet - Refund of cancellation fees - never received
Following the cancellation of my flight and the impossibility of proposing me a flight in order to go back home. I had to return from my destination by my own means generating more than 680 of additional expenses. To this day I have not received any reimbursement/payment for these fees. EasyJet claims to have transferred the money to me several months ago even though their service had told me that there was a problem with the bank transfer and that they were missing information to finalize the transaction. I never received the money, the service asks me for a letter from my bank attesting that I did not receive the transfer, but my bank needs an official document to access this request, which easyJet does not want to provide.
Date d’expérience: 11 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.