Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
23,6%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
44%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
EasyJet19.6
  • Customer services team
    Easy Jet Airline
    Hangar 89
    London Luton Airport
    Luton Bedfordshire LU29PF
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

EasyJet - Remboursement avion hôtel taxi suite annulation vol easyjet au départ de lisbonne le 22 juin - Réclamation vol annulé Easyjet - Avis service client Easyjet

Sans solution
ribeiro
ribeiro a déposé la réclamation
24 juin 2022
vol annulé au dernier moment de la compagnie EASY JET VOL EN DATE DU 22 JUIN N° EJU4434 prévu à 19h30 au départ de Lisbonne
pas d'autre vol programmé par la compagnie le lendemain
nécessité de prendre un autre vol au départ de Porto le plus rapidement possible (retour au travail) le lendemain à 13h40 avec transfert en taxi la nuit + 1 nuit d'hôtel à Porto

nous demandons le remboursement de ses frais inhérents à l'annulation du vol sans possibilité de la compagnie de nous proposer une solution rapide

EasyJet - Reimbursement for flight from Lisbon on June 22 - Easyjet cancelled flight - Easyjet customer service review
flight cancelled at the last moment of the company EASY JET FLIGHT DATED JUNE 22TH N° EJU4434 planned at 19h30 from Lisbon
no other flight scheduled by the company the next day
necessity to take another flight from Porto as soon as possible (return to work) the next day at 1:40 pm with transfer by cab at night + 1 night hotel in Porto

we ask for the reimbursement of his expenses inherent to the cancellation of the flight without possibility of the company to propose us a fast solution
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.