Performance de la Marque
16.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,5%
Temps Moyen de Réponse
24,8%
Taux de Solution
9,5%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
EasyJet16.4
  • EasyJet est une compagnie aérienne Low-cost qui dessert de nombreuses villes Européennes.
    Avis EasyJet - Réclamation EasyJet - Remboursement EasyJet - annulation EasyJet - Retard de vol EasyJet - Litige EasyJet - Médiateur EasyJet - vol annulé EasyJet - Vol retardé EasyJet - bloqué en correspondance EasyJet - Mécontent de EasyJet - Service Client Injoignable EasyJet - Arnaque EasyJet - Comparaison compagnies aériennes Angleterre Ecosse Irlande France EasyJet - Refus d'indemnisation EasyJet

  • Customer services team
    Easy Jet Airline
    Hangar 89
    London Luton Airport
    Luton Bedfordshire LU29PF
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

EasyJet - La compagnie annule notre vol et ne veut pas nous rembourser.

Résolue
Alison
Alison a déposé la réclamation
9 avril 2020
Suite au COVID 19 je n'ai pas réussi à avoir de réponse claire de la compagnie et elle n'est pas a notre écoute quant à l'avoir qu'elle propose pour l'annulation de notre vol. Nous sommes 5 personnes concernés et nous ne pouvons pas reporter facilement notre voyage. De plus je suis enceinte et je ne pourrais pas voyager dans les mois à venir.
La compagnie ne propose pas de remboursement alors qu'elle devrait.

Information RéclameICI : Easyjet a bien remboursé la cliente, malgré les difficultés liés à la crise Covid.
Ensemble, positivons le service client. #laréclamationpositive
Date d’expérience: 9 avril 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.