Performance de la Marque
19.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,7%
Temps Moyen de Réponse
22,6%
Taux de Solution
8,7%
Moyenne des évaluations
44%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
EasyJet19.2
  • Customer services team
    Easy Jet Airline
    Hangar 89
    London Luton Airport
    Luton Bedfordshire LU29PF
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

EasyJet - La compagnie annule notre vol et ne veut pas nous rembourser.

Résolue
Alison Derolez
Alison Derolez a déposé la réclamation
9 avril 2020
Suite au COVID 19 je n'ai pas réussi à avoir de réponse claire de la compagnie et elle n'est pas a notre écoute quant à l'avoir qu'elle propose pour l'annulation de notre vol. Nous sommes 5 personnes concernés et nous ne pouvons pas reporter facilement notre voyage. De plus je suis enceinte et je ne pourrais pas voyager dans les mois à venir.
La compagnie ne propose pas de remboursement alors qu'elle devrait.

Information RéclameICI : Easyjet a bien remboursé la cliente, malgré les difficultés liés à la crise Covid.
Ensemble, positivons le service client. #laréclamationpositive
Date d’expérience: 9 avril 2020
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.