Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
23,6%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
44%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
EasyJet19.6
  • Customer services team
    Easy Jet Airline
    Hangar 89
    London Luton Airport
    Luton Bedfordshire LU29PF
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

EasyJet - Indemnisation non recu pour le surbooking du vol ezy2423

Sans solution
AURIANNE
AURIANNE a déposé la réclamation
25 juillet 2023
Nous sommes toujours sans réponse d'easyjet concernant notre indemnisation de vol.
Nous devions prendre le vol de Lutton à bordeaux un dimanche matin, or juste avant de monter easyjet nous explique que l'avion a un problème et que nous devons changer d'avion.
Or celui ci étant trop petit, 16 personnes doivent se porter volontaires pour être transférer dans un autre aéroport (gatwick 1 h30) et prendre le vol de 18h00 contre une indemnisation en cash de 500€ par personne.
Nous avons accepté mais malheureusement le vol de 18h00 a été annulé pour intempéries et nous ne sommes partis que le lendemain matin à 10h.
Nous ne demandons que ce qui nous est du, l'indemnisation du premier vol surbooké, le retard du deuxième vol annulé et les frais supplémentaires du parking engendré à bordeaux pour notre véhicule!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 juillet 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.