Le 6 novembre 2022, au moment de l'embarquement à Londres pour le vol EZY8359, la société EasyJet a refusé mon embarquement, mon billet ayant été délivré en surréservation (ce que j'ai appris à ce moment là). La société m'a informé à ce moment là de mon éligibilité à l'indemnisation prévue par le Règlement (CE) No 261/2004 du parlement européen du 11 février 2004 (établissant des règles communes en matière d'indemnisation et d'assistance des passagers en cas de refus d'embarquement et d'annulation ou de retard important d'un vol). Il m'a en effet été indiqué que le montant de 250 euros, correspondant à l'indemnisation prévue ci-dessus, viendra créditer sous peu mon compte bancaire.
A ce jour, au 2 janvier 2023, aucun versement relatif à cette indemnisation n'a été opéré sur mon compte bancaire.
Entre temps j'ai contacté plusieurs fois EasyJet mais cela n'a permis en rien de voir ce versement effectué.
Je sollicite vos services afin de voir mes droits satisfaits.
Je fournis en pièce jointe le dernier courriel d'EasyJet m'informant du versement de la compensation, courriel qui n'a, à ce jour, pas été suivi des faits.
Cordialement.
Flora Taglioli
EasyJet - Waiting for compensation payment due to denied boarding by easy jet - flight EZY8359
On 6 November 2022, when boarding flight EZY8359 in London, EasyJet denied me boarding as my ticket had been overbooked (which I learned at the time). The company informed me at that time of my eligibility for compensation under Regulation (EC) No 261/2004 of the European Parliament of 11 February 2004 (establishing common rules on compensation and assistance to passengers in the event of denied boarding and of cancellation or long delay of flights). I was indeed told that the amount of 250 euros, corresponding to the compensation provided for above, will soon be credited to my bank account.
To date, on 2 January 2023, no payment relating to this compensation has been made into my bank account.
In the meantime, I have contacted EasyJet several times but this has not resulted in any payment being made.
I am requesting your services in order to have my rights satisfied.
I am attaching the last email from EasyJet informing me of the payment of the compensation, which has not yet been followed up.
Yours sincerely
Flora Taglioli
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 novembre 2022
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