Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
23,6%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
44%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
EasyJet19.6
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Avis et Réclamation Service Client EasyJet - Absence de respect du client

Sans solution
Antoine CELIER
Antoine CELIER a déposé la réclamation
13 mai 2022
J’ai déposé sur le site d’EASYJET une réclamation 81277896 pour me plaindre du comportement inapproprié d’un membre de la compagnie à l’embarquement à CDG.
J’ai reçu une réponse standard sans aucun rapport avec ma réclamation

J’ai donc recontacté le service lient EASYJET pour lui demander de lire ma réclamation avant de me répondre.
J’ai reçu la même réponse standard, toujours sans aucun rapport avec ma réclamation

J’ai recontacté une 3ème fois le service lient EASYJET en insérant dans le texte de ma note le motif de ma réclamation et en lui demandant de bien lire ma note avant de me répondre.
J’ai reçu la même réponse toujours standard, toujours sans aucun rapport avec ma réclamation

A l‘évidence, le processus de EASYJET est exécuté pat un robot qui ne comprend pas une note qui sort des sentier battus.
Il me semble que l’appellation service client est totalement inadéquate.

Avis achat billet d'avion Easyjet - réclamation Service Client Easyjet - impossible d'avoir une réponse réclamation en ligne Easy jet


EasyJet Customer Service Notice and Complaint - Lack of respect for the customer
I filed a claim 81277896 on the EASYJET website to complain about the inappropriate behavior of a member of the company when boarding at CDG.
I received a standard response that had nothing to do with my complaint

So I contacted the EASYJET liaison department again to ask them to read my complaint before replying to me.
I received the same standard answer, still without any connection with my complaint

I contacted the EASYJET liaison service a third time, inserting the reason for my complaint in the text of my note and asking them to read my note carefully before replying.
I received the same answer, always standard, always without any connection with my complaint

Obviously, the process of EASYJET is executed by a robot that does not understand a note that goes off the beaten track.
It seems to me that the name customer service is totally inadequate.

Notice purchase air ticket Easyjet - complaint Customer Service Easyjet - impossible to have an answer complaint online Easy jet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 mai 2022
Antoine CELIER
27 mai 2022
Il semble Ue pour EASYJET seule silence est grand, tout le reste est faiblesse
Cette réclamation a été considérée sans solution
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