Prenant régulièrement l'avion avec la compagnie EasyJet, j'ai décidé en regardant les avantages de l'abonnement Easyjet Plus d'y souscrire. Parmi les avantages cités, celui qui m'a le plus convaincu est celui visible sur la capture (parking_easyjet_plus) concernant une réduction de 15% à 20% sur les parkings aéroports.
Il est malheureusement impossible de profiter de la réduction promise et bien visible sur le site https://plus.easyjet.com/benefits.aspx.
En effet, j'arrive à me connecter sur https://plus.easyjet.com/ et si je clique sur l'onglet "Affaires", j'ai une erreur 404.
Si je passe par le lien suivant https://plus.easyjet.com/benefits.aspx et que je vais jusqu'à la section évoquant le parking et que je clique sur "SE CONNECTER POUR OBTENIR L'OFFRE" alors une nouvelle fenêtre de connexion s'ouvre (alors que je suis déjà connecté). Si j'y rentre mes identifiants, je suis redirigé vers la page d'accueil (https://plus.easyjet.com/manage-account.aspx).
Cela fait de nombreuses fois que je contacte EasyJet Plus par chat, mail et téléphone pour ce problème mais sans résolution aucune. Plusieurs fois que je dois payer mon parking plein tarif alors que j'ai pris cette carte en grande partie pour cette réduction.
A chaque fois, on me redonne de nouveaux numéros mais personne n'a jamais entendu parler de cette réduction. Parfois, on me renvoie vers les parkings en direct qui eux non plus n'ont jamais entendu parler de réduction. Une autre fois, on m'a renvoyé vers le tiers associé aux parkings Easyjet Plus (https://www.holidayextras.com/) mais idem personne pour m'aider.
Soit cette réduction est mensongère (ce que je commence à croire) soit c'est un problème technique.
Cordialement,
Aurélien PAUTRAT
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.