Performance de la Marque
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Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
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EasyJet1.5
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Avis et Réclamation EasyJet - Demande remboursement avoir non sollicité

Sans résolution
1/10
Garcia Virginie
Garcia Virginie a déposé la réclamation
28 décembre 2021
bonjour, je viens vers vous car mon voyage portant la référence K17TL9M qui était prévu du 25 au 27 mai 2020 à été annulé pour cause de pandémie.
Easyjet a décidé de manière unilatéral d'éditer un avoir malgré mes multiples contestations.
Aujourd'hui cet avoir n'est plus valable et la somme du voyage de 96,15€ ne m'a pas été remboursé.
Le service client Easyjet me laisse sans réponse.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide,
Virginie Garcia

English Translation : EasyJet Review and Complaint - Unsolicited Credit Refund Request
Hello, I'm coming to you because my trip with the reference K17TL9M which was planned from May 25 to 27, 2020 has been cancelled due to the pandemic.
Easyjet decided unilaterally to issue a credit note in spite of my multiple complaints.
Today this credit note is no longer valid and the amount of the trip of 96,15€ has not been refunded to me.
The Easyjet customer service has left me without any answer.
Could you please help me?
Thank you in advance for your help,
Virginie Garcia
Problème d'avoir Easyjet - Réclamation Service client Easyjet - Service Client injoignable Easyjet
Date d’expérience: 31 décembre 2020
Garcia Virginie
13 janvier 2022
bonjour,
Je reviens vers vous suite à l'annulation du vol K17TL9M du 25/05/2020 car vous avez décidé unilatéralement (sans mon accord) de créer un avoir hors celui-ci n'a pas été utilisé.
En application de la loi européenne que je vous cite "La législation de l’Union prévoit que le remboursement peut s’effectuer en espèces ou sous la forme d’un bon à valoir. Toutefois, le remboursement sous forme de bon n’est possible qu’avec l’accord du passager (11)."
Je précise, de plus, que votre conseiller par téléphone m'a confirmé que mon avoir était éligible à un remboursement.
Je vous remercie de bien vouloir revenir vers moi pour l'organisation de ce remboursement car la carte de paiement utilisée pour le règlement n'est plus active suite à un changement de banque.
Cordialement,
Virginie Garcia
Garcia Virginie
10 février 2022
bonjour,
Etant donné que j'attends toujours le traitement de ma réclamation par EasyJet, je vais partager ma mésaventure sur les réseaux sociaux.
Garcia Virginie
24 mars 2022
bonjour,
Je reviens vers vous car à part prolonger l'avoir non sollicité vous n'apportez aucune réponse.
Pour mémoire : je ne veux pas un avoir mais un remboursement en numéraire.
Egalement pour mémoire, vous avez généré un avoir de manière automatique, sans mon consentement ce qui n'est pas légale.
Garcia Virginie
21 avril 2022
bonjour,
Je reviens vers vous car à part prolonger l'avoir non sollicité vous n'apportez aucune réponse.
Pour mémoire : je ne veux pas un avoir mais un remboursement en numéraire.
Egalement pour mémoire, vous avez généré un avoir de manière automatique, sans mon consentement ce qui n'est pas légale.
Garcia Virginie
19 mai 2022
bonjour,
Je reviens vers vous car à part prolonger l'avoir non sollicité vous n'apportez aucune réponse.
Pour mémoire : je ne veux pas un avoir mais un remboursement en numéraire.
Egalement pour mémoire, vous avez généré un avoir de manière automatique, sans mon consentement ce qui n'est pas légale.
Garcia Virginie
Garcia Virginie a évalué la marque
29 juillet 2022

Easyjet seul opérateur qui vous force à accepter un avoir au lieu de vous rembourser en numéraire. Service client pitoyable et difficilement joignable. Ça ne vaut pas le coup de payer moins cher car en cas de pandémie et bien vous aurez perdu votre argent, comme ci le climat sanitaire n’était pas suffisant.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
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