bonjour, je viens vers vous car mon voyage portant la référence K17TL9M qui était prévu du 25 au 27 mai 2020 à été annulé pour cause de pandémie.
Easyjet a décidé de manière unilatéral d'éditer un avoir malgré mes multiples contestations.
Aujourd'hui cet avoir n'est plus valable et la somme du voyage de 96,15€ ne m'a pas été remboursé.
Le service client Easyjet me laisse sans réponse.
Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide,
Virginie Garcia
English Translation : EasyJet Review and Complaint - Unsolicited Credit Refund Request
Hello, I'm coming to you because my trip with the reference K17TL9M which was planned from May 25 to 27, 2020 has been cancelled due to the pandemic.
Easyjet decided unilaterally to issue a credit note in spite of my multiple complaints.
Today this credit note is no longer valid and the amount of the trip of 96,15€ has not been refunded to me.
The Easyjet customer service has left me without any answer.
Could you please help me?
Thank you in advance for your help,
Virginie Garcia
Problème d'avoir Easyjet - Réclamation Service client Easyjet - Service Client injoignable Easyjet
Date d’expérience: 31 décembre 2020
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