Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Hypermarchés et Supermarchés
1 Carrefour 37.4
2 Auchan 19.4
3 Lidl 17.6
...
E. Leclerc11.5
  • Service Consommateurs Allô E.LECLERC
    Groupement Achat Centre Leclerc (SC GALEC)
    26 Quai Marcel Boyer
    94200 Ivry sur Seine
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

E. Leclerc (CAUFFRY)- Accueil réservation véhicule de location mal organisé

Sans solution
Jean-Jacques DAGNIAUX
Jean-Jacques DAGNIAUX a déposé la réclamation
2 avril 2022
Bonjour Madame Monsieur j'ai réservé aujourd'hui sous la référence LCD841918 un véhicule Renault Master benne pour une duré de 14h00 à 17h30 sur le site internet du magasin de CAUFFRY .Jusque là rien à dire, le véhicule était à ma disposition sur le site , par contre et c'est la raison de mon mail il n'est pas normal que l'on vous confie un véhicule au départ du site sans que l'on fasse le tour du de ce dernier ensemble avec le préposé de LECLERC . On vous donne un document ou divers dégâts sont inscrit sur une feuille style constat et on vous demande de contrôler seul au moment de la perception du véhicule et de signaler un éventuel choc , rayure ou autre dégât sur le véhicule à votre salarié.
Déjà ce n'est pas normal comme démarche car quand vous ramenez le véhicule, il y a quelqu'un qui va le voir sans vous inviter à la suivre pour faire le tour avec elle et pour ma part ce n'est pas celui qui m'a donné les papiers qui est allé contrôler le véhicule .
Ce n'est peut-être même pas la fois d'avant cette personne qui a contrôler ce véhicule à son retour d'une autre location .
J'ai loué le même véhicule il y 3 semaines chez LECLERC à Pont Sainte Maxence et je peux vous dire que la personne qui l'a contrôlé au départ était le même quand je l'ai restitué .
De ce fait à CAUFFRY à la restitution on m'a sorti un impact sur le pare brise gros comme une tête d'épingle bien sur non référencé sur le descriptif du véhicule et comme je contrôlais seul tout ce qui était inscrit sur le document et l'état du véhicule , malgré avoir pris en photo tous les chocs correspondant au document je n'ai même pas vu le minuscule impact sur le pare brise .
Maintenant on me dit que l'on doit attendre la décision du gestionnaire du parc location pour pouvoir me redonner ma caution .J'espère ne pas devoir payer quelque chose que je n'ai pas fait déjà d'une et ne pas réparer le loupé d'un des contrôleurs de l'agence lors de la restitution du véhicule car je peux vous assurer que l'impact est loin d'être flagrant au premier regard .Ca sent le loupé que l'on veut essayer de replacer sur un client .
Il y a un point aussi que je voudrais signaler qui est le contrôle le plein du véhicule juste en regardant la jauge .Pour info j'ai fait 45 kms et remis 11 litres de GO soit une consommation de 24 litres au 100 kms C'est énorme .A Pont il demande le ticket de carburant pour être sur qu'il a bien été fait .
Encore un fois le service est mal fait .Certes j'ai pris le véhicule et la jauge était au maxi mais le plein n'était pas complet et cela ça se contrôle .
Vous pourriez me suggérer d'aller à PONT mais malheureusement pour moi le véhicule n'était pas disponible .
En espérant avoir attiré votre attention

Cordialement

(Nom modéré)

E. Leclerc CAUFFRY Rue du 1er Septembre, 60290 Cauffry
Avis location de véhicule utilitaire E.Leclerc - Réclamation conservation de la caution suite location utilitaire E. Leclerc - Restitution de la caution location véhicule E. Leclerc Cauffry
Date d’expérience: 2 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.