Téle achetée en ligne sur E.Leclerc le 9 mars 2023, cherchée dans magasin Leclerc à Altkirch, le 10 mars. Télé déballée que le 15 mars, lorsque nous l'avons mise en route, nous avons constaté une image rayée, donc dalle défectueuse, service client directement contacté par téléphone qui nous a dit de faire une demande de retour sur le site et que nous serons remboursés dans les 15 jours.Nous avons envoyé le dossier avec les photos le 16 mars, réponse du SAV le 17 mars comme quoi le dossier est transmis au service technique. Le 20 mars le responsable du service technique nous fait un mail en nous informant que la TV ne peut faire l'objet d'une prise en charge dans le cadre de la garantie contructeur et qu'il peut juste nous faire un devis de remise en conformité a présenter à notre assureur ! Nous téléphonons à ce Monsieur peu aimable et pas disposé à trouver une solution, mais nous accusant d'avoir mal manipulée la TV. Pour lui la tv ne pouvait pas être défectueuse ! Nous lui raccrochons et décidons de faire un courrier au siège social Achat cente Leclerc. Nous attendons toujours une réponse à ce jour. Entre temps nous avons reçu un devis de réparation du SAV d'un montant de 370 euros, alors que la TV a coûté 329 euros . Nous avons refait un courrier au service réclamations leclerc et un mail au service consommateurs Allo leclerc. A ce jour toujours rien .
Date d’expérience: 9 mars 2023
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