Performance de la Marque
17.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,6%
Temps Moyen de Réponse
9,1%
Taux de Solution
11,6%
Moyenne des évaluations
28,2%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Classement dans la catégorie
Hypermarchés et Supermarchés
1 Carrefour 30.2
2 Auchan 18.2
3 Lidl 17.6
...
E. Leclerc17.1
  • Service Consommateurs Allô E.LECLERC
    Groupement Achat Centre Leclerc (SC GALEC)
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Avis et Réclamation E. Leclerc - Location e. leclerc estancarbon

Sans solution
1/10
Tomas Urkia
Tomas Urkia a déposé la réclamation
27 janvier 2022
Saint Gaudens le 17/01/2022
LOCATION E. LECLERC ESTANCARBON
Réservation RES53811734 Contrat n° 358680
Renault Clio compacte
Du 04/10/2021 – 14 :00 > 08/10/2021- 15 :30
51 km parcourus
Je me considère client de votre centre Leclerc comme un consommateur régulier et aussi occasionnel loueur de voiture sans avoir eu aucun incident avec vous jusqu’à présent.
C’est pourquoi je considère avoir droit à un respect en tant que consommateur et que je n’ai pas eu dans cette occasion et j’aimerais pouvoir exprimer mon mécontentement quant à la situation dans laquelle LECLERC LOCATIONS de Estancarbon m’a posé.
Quand j’ai récupéré le véhicule je me suis rendu compte du grand nombre de dégâts qu’il avait, et la fiche descriptive qui m’a été donnée n’a pas été d’une grande aide car on ne voyait pas clairement les mêmes.
Quand j’ai rendu la voiture, l’employé qui m’a servi l’a inspecté (Thomas) et m’a dit qu’un grattage dans la zone basse arrière n’était pas là et que j’en étais responsable.
Je lui ai assuré que je n’étais pas responsable de ça, que si j’avais fait une panne dans cette zone, je le saurais parce que c’est le conducteur et non un tiers qui a pu le faire et parce que si une chose que je prends en compte quand je loue une voiture c’est d’être très prudent et c’est pour ça que je ne pas pris le supplément d’assurance car il coûterait plus cher que le loyer lui-même (en cinq jours de location j’ai fait 51 kilomètres) parce que je pense sincèrement que c’est un autre utilisateur avant moi qui a fait ce défaut.
Et sans hésiter ils ont bloqué les 1200 € ( franchise pour couvrir les dommages) sur la carte de ma femme (avec laquelle j’avais fait la réservation) montant qui est toujours bloqué.
Et je voudrais également souligner qu’après avoir été personnellement au service de location de Estancarbon 2 fois pour poser des questions sur mon affaire et son devis et ne pas recevoir de réponse, j’ai dû aller personnellement le 22/11/2021 sur la concessionnaire Renault pour l’obtenir (devant moi la dame et envoie par email le devis a la personne responsable au centre Leclerc Estancarbon) Je suis revenu une fois de plus au mois de janvier pour poser des questions sur le sujet et je m’adresse à nouveau à Thomas et lui débordé de travail et m’a dit que si je n’étais pas satisfait de l’affaire j’irais me plaindre à la réception…
Et avec cela je veux donc constater que leur gestion n’est pas parfaite précisément et que ce n’était peut-être pas la seule erreur qui a été commis dans cette désagréable situation.
Date d’expérience: 8 octobre 2021
Tomas Urkia
Tomas Urkia a évalué la marque
17 mars 2022

Je pense que la façon dont j’ai été traité comme un client régulier a été regrettable; j’ai cessé de faire mes achats dans les établissements Leclerc

Cette réclamation a été considérée sans solution
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