Deux problèmes avec E. Leclerc :
1) J'achète une brouette métallique en 2018 chez E.Leclerc de St-Jean d'Angély. Cette année son pneu est percé : je n'arrive pas a obtenir un SAV après m'être adressée à l'accueil qui m'envoie chez Bricomarché. J'échange plusieurs mails concernant cette demande No. 966782. J'attends toujours.
2) Ce matin, suite à la réception du magazine Spécial BRICO valable du 25 au 5 février 2022, je vais au magasin Abbaye de Saintes pour acheter l'échelle transformable 3x6 échelons au prix de 69,90€ et qui figure page 21. Je me renseigne à l'accueil : il n'y en a pas dans le magasin alors que celui-ci figure dans la liste au dos du catalogue. Je demande à l'accueil de bien vouloir téléphoner à l'autre magasin de Saintes (au Centre commercial des Coteaux). La dame me répond qu'elle n'a pas le droit de faire cela. Cela m'étonne car puisque ce magasin n'a pas l'échelle alors qu'il figure sur le catalogue, le moindre service client serait de pouvoir téléphoner afin de renseigner le client. Je passe et j'appelle moi-même. On me répond qu'il y en a plusieurs. Je remercie et réponds que j'arrive en chercher une tout de suite. Quand je suis devant l'échelle au magasin, je suis surprise de voir que le prix est de 89€ et que la marque est différente de celle qui est sur le catalogue alors que l'objet est totalement identique. Je tente de me renseigner à l'accueil. Le responsable arrive. Il semble découvrir cela aussi. Il appelle un supérieur et ils m'apportent un classeur sur lequel il apparaît l'erreur de la marque et du prix. Etant donné qu'il s'agit d'une erreur de Leclerc, qu'on m'a fait voyager inutilement de chez moi aux deux magasins inutilement, que j'ai perdu pas mal de temps, je ne peux pas obtenir la moindre réparation alors je repars sans l'échelle !
Ces deux éléments font que je commence vraiment à ne plus croire à la qualité professionnelle de Leclerc alors que je possède une carte Leclerc. Faire près de 46 km pour rien...
Date d’expérience: 26 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.