Bonjour,
J'ai contacté le sav dyson le 06/08/2020 car mon absolute pro était en panne / Le 10 aout j'ai recu une batterie pour essayer mais rien n'a changé/ Le 17 aout j'ai retourné mon aspirateur / Le 23 aout j'ai recu un absolute extra (Modélé inférieur au mien) qui ne fonctionnait pas non plus / Le 14 septembre j'ai recu un mail comme quoi il m'envoyé un avoir .... depuis je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire . aprés une dizaine d'appel et 5h de téléphone ou je tombe soit à Barcelone sur une plateforme ID market soit j'ai un conseillé qui à son bébé qui pleure à coté ....la seule réponse de ses appels est "Je transmets à mon supérieur " . J'ai envoyé plusieurs mails ou la réponse est "Nous comprenons votre mécontentement et nous transmettons à notre administration ".
A ce jour je n'ai plus de solution et j'ai besoin soit d'un aspirateur soit de mon remboursement pour en racheter un . J'ai perdu 5h de mon temps plus les mails pour une réclamation qui devrait être réglée rapidement normalement surtout sur un article de cette marque qui est de qualité !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 octobre 2020
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