Classement dans la catégorie
  • Dyson est une marque anglaise d'électroménager.
    Avis Dyson - Réclamation Dyson - Remboursement Dyson - Problème qualité Dyson - Problème garantie Dyson - Délai de livraison Dyson - Problème de livraison Dyson - Litige Dyson - Médiateur Dyson

  • Dyson France
    Service Consommateurs Dyson
    9 Villa Pierre Ginier
    75018 PARIS
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Dyson - Aspirateur en panne depuis début aout et avoir promis depuis le 14 septembre non reçu

Sans résolution
71620
215
Alexis76 a déposé la réclamation

Bonjour,
J'ai contacté le sav dyson le 06/08/2020 car mon absolute pro était en panne / Le 10 aout j'ai recu une batterie pour essayer mais rien n'a changé/ Le 17 aout j'ai retourné mon aspirateur / Le 23 aout j'ai recu un absolute extra (Modélé inférieur au mien) qui ne fonctionnait pas non plus / Le 14 septembre j'ai recu un mail comme quoi il m'envoyé un avoir .... depuis je n'ai rien reçu sur mon compte bancaire . aprés une dizaine d'appel et 5h de téléphone ou je tombe soit à Barcelone sur une plateforme ID market soit j'ai un conseillé qui à son bébé qui pleure à coté ....la seule réponse de ses appels est "Je transmets à mon supérieur " . J'ai envoyé plusieurs mails ou la réponse est "Nous comprenons votre mécontentement et nous transmettons à notre administration ".
A ce jour je n'ai plus de solution et j'ai besoin soit d'un aspirateur soit de mon remboursement pour en racheter un . J'ai perdu 5h de mon temps plus les mails pour une réclamation qui devrait être réglée rapidement normalement surtout sur un article de cette marque qui est de qualité !

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)