Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Droody - Commande Droody jamais reçu - Client mécontent Droody - Réclamation Droody - Mécontent Droody - Remboursement Droody

Sans solution
1/10
Amandine
Amandine a déposé la réclamation
20 juillet 2022
Bonjour , j’ai passé une commande le 22/06 , j’ai reçu une confirmation, le règlement à bien étais effectué , mais je n’ai rien reçu . J’ai remplis leur formulaire de contact des dizaines de fois j’ai reçu 21 ou 22 mail en réponse , en gros ce sont des mail automatique , soit ils le disent on vous renvoie une commande (3 fois ) mais j’ai jamais rien reçu , soit ils me proposent de me rembourser quand une irais reçu l’inarticulé ( que je n’ai jamais reçu ) et la depuis une semaine plus de réponse . Pourtant tous les jours je remplis les formulaires de contact avec des copie d’écran de leur réponse en pièces jointes et rien . Pouvez vous m’aider ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 22 juin 2022
Amandine
Amandine a évalué la marque
31 août 2022

Ce sont des *INTERDIT*

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.