Droody - Client mécontent Droody - Article non reçu et payé - Avis et Réclamation commande en ligne Droody - réclamation achat robe Droody jamais reçue
En date du 17/6/22 j’ai commandé une robe. J’ai eu un mail de confirmation de commande puis un second m’informant que ma commande était en transit. Le prélèvement a été effectué sur mon compte de 18€. Et depuis plus aucune nouvelle. Sur le site j’ai envoyé un mail pour demander où en était ma livraison et aucune réponse de leur part. Aucun numéro de téléphone pour les joindre. En regardant sur internet je constate que d’autres personnes sont dans le même cas que moi. Que puis je faire pour récupérer l’argent? En vous remerciant d’avance. Cordialement
Bonjour oui j ai envoyer plusieurs mails
Réponse toujours les mêmes votre colis es en route il ne va Pas tarder à vous êtres livrer
Apres il mette la faute au facteur et hier j ai demander le remboursement ils mon répondu qu il fallais que j envoie l article
Ils sont marrant envoyer un article jamais reçu pour le remboursement
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Signaler un commentaire d'utilisateur
Pour signaler un commentaire, vous devez être connecté
Bonjour happy je suis dans le même cas.que vous j ai passer une commande le 7 juin et toujours rien reçu et ils se sont aussi prélever
Bonjour avez vous essayé de les contacter?
Bonjour oui j ai envoyer plusieurs mails
Réponse toujours les mêmes votre colis es en route il ne va Pas tarder à vous êtres livrer
Apres il mette la faute au facteur et hier j ai demander le remboursement ils mon répondu qu il fallais que j envoie l article
Ils sont marrant envoyer un article jamais reçu pour le remboursement
Non mais c est pitoyable
Et vous vous avez essayer
Bonjour je leur ai envoyé un message mais ils ne m’ont jamais répondu. Aucun signe de vie de leur part
Je pense que sa ne sert à rien de l ai recontacter c est une grosse *INTERDIT* faut les dénoncer comme je sais pas mais je pense qu il faut le faire
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.