DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
89%
Taux de Solution
96,2%
Moyenne des évaluations
22,7%
Taux de fidélisation des clients
12,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Réclamation Service Client DPD - Erreur de coli reçu

Résolue
guigou celine
guigou celine a déposé la réclamation
6 décembre 2021
j'ai reçu un coli qui ne m'était pas destiné car l'étiquette où figure mon nom, a été collé sur un coli qui ne m'était pas destiné.
sur le coli reçu, on peut remarquer qu'il y a 3 étiquettes l'une sur l'autre.
De plus les poids ne correspondent pas, ni l'expéditeur!
vous trouverez ci-joint la photo de la première étiquette collée sur le colis.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 décembre 2021
DPD
9 décembre 2021
Bonjour Céline,
Nous avons bien reçu votre réclamation concernant la réception d'un colis à 3 étiquettes.
Après vérification de l'étiquette, je constate qu’il s’agit d’une livraison effectuée par notre partenaire Chronopost.
Nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement,
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur