DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Réclamation Service Client DPD - Colis numero 13289300744942 non livré entre 9h et 12h le 05 02 2022. service client appelé plusieurs fois mais incapable de fournir une explication

Résolue
1/10
Serge
Serge a déposé la réclamation
5 février 2022
Colis non livré dans le créneau annoncé par SMS, le 05 02 2022 entre 9h et 12h.
Plusieurs appels au service client qui ne m'a fourni aucune explication et ne m'a jamais rappelé contrairement à ce qu'il m'avait dit.
Je ne sais pas ou se trouve mon colis, quand et par qui il sera livré, est-ce qu'il est perdu ou endommagé.....
Date d’expérience: 5 février 2022
DPD
5 février 2022
Bonjour Serge,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le créneau horaire de livraison non respecté.
Je tiens, tout d’abord, à vous présenter nos sincères excuses pour les gênes occasionnés.
Notre conseillère vous contactera ce jour pour vous indiquer les démarches à suivre pour ce cas.
En souhaitant conserver votre confiance.
L'équipe DPD France.
Serge
5 février 2022
Le service client DPD m'a rappelé suite à ma réclamation pour me dire que le livreur ne répond à aucun message. Apparemment d'autres clients seraient dans le même cas que moi
Serge
5 février 2022
La réclamation n'est certainement pas resolue puisque le livreur ne repond à aucun appel et que par conséquent personne ne peut dire où se trouve le colis.
Serge
7 février 2022
Nouveau SMS reçu ce matin et annonçant une livraison dans la journée
Aucune livraison effectuée !!! pour la seconde fois.
Selon le service client DPD, le livreur serait passé à mon domicile et m'aurait appelé ce qui est faux!!!
Aucun appel reçu, aucun message laissé par le livreur !!!
Serge
8 février 2022
J'ai demade hier à ne pas etre livré mais a aller chercher le colis à l'agence de Gennevilier
J'ai reçu hier un mail de confirmation
Ce matin j'apprends que ma demande n'a pas été prise en compte par l'agence et que le colis est reparti en livraison !!!
Serge
8 février 2022
Colis récupéré ce jour à 16 heures à l'agence de Gennevilier
Serge
Serge a évalué la marque
8 février 2022

Service client, service de livraison et agence de Genevilier désastreux

Cette réclamation a été considérée comme résolue