DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,7%
Taux de fidélisation des clients
17,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Réclamation DPD - Colis livré à la mauvaise personne

Résolue
Elodie
Elodie a déposé la réclamation
10 janvier 2022
Bonjour,
Ma cliente a passé une commande Secrets de Miel, qui aurait du être livré le 20/12/2021. Malheureusement avec les fêtes, elle a oublié d'aller chercher son colis en point relay. Le colis a attendu 10 jours en point relay à Rouen et est reparti sur une plateforme DPD. Mais il a finalement était livré à une certaine Mme MARIE Jo dans le 77 via l'intermédiaire de Stacifood (bon de livraison comme preuve) le 31/12/2021. Un colis d'une valeur de 78€ a été livré à la mauvaise personne.
Date d’expérience: 31 décembre 2021
DPD
31 janvier 2022
Bonjour Morgane,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cliente n'a pas pu recevoir son colis.
Toutefois, nous tenons à vous informer que le délai de garde du colis au relais est de 9jours calendaires. Passé ce délai, il sera retourné automatiquement auprès de l'expéditeur.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur