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Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
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Réclamation livraison DPD - Livraison d'un colis

Résolue
8/10
Marie-claire Fabre
Marie-claire Fabre a déposé la réclamation
17 décembre 2021 (Modifié le 18 décembre 2021)
Le 13 décembre, je reçois sur mon portable un message m'informant de la livraison d'un colis. En cliquant sur un lien, je vois le code de suivi et "suivez votre article", c'est ainsi que je complète pour planifier la livraison, payer des frais de douane en ligne, mais je n'ai aucun AR, je vérifie, le paiement n'a pas abouti. En allant sur internet, je découvre que ces frais peuvent être réglés à la livraison du colis. J'ai choisi d'être livrée en semaine à mon domicile, on m'informe de la livraison le mercredi 15.
Un peu plus tard, je vérifie à nouveau, la date de livraison est décalée au vendredi 17 et par UPS.
J'ai plusieurs fois vérifié, complété pour payer en ligne, la date de livraison change, le livreur change plusieurs fois, dpd, ensuite, UPS, CPS ou GPS, puis à nouveau dpd, et maintenant le date de livraison est à nouveau décalé au 19/12, c'est àdire dimanche donc la livraison sera encore retardée.J'ai appelé deux fois au numéro indiqué et laissé un message, le dernier j'ai exprimé mon impatience.
Date d’expérience: 15 décembre 2021
Marie-claire Fabre
18 décembre 2021
Après renseignement et appels à dpd, le message que j'ai reçu est frauduleux !
Marie-claire Fabre
Marie-claire Fabre a évalué la marque
21 décembre 2021

J'ai eu une réponse rapide de la marque par mail puis au téléphone. Au 2ème appel, la personne qui m'a répondu m'a expliqué avec beaucoup de patience que le message que j'avais reçu était frauduleux, je n'étais pas très satisfaite bien sûr et j'ai eu du mal à accepter que je m'étais fait avoir, j'ai donc raccroché un peu agacée. J'ai vérifié sur leur site ou en effet ils mettent en garde contre les messages frauduleux, j'ai alors dû me rendre à l'évidence, le message était bien frauduleux, j'ai rappelé pour m'excuser de n'avoir pas été très aimable et que le message que j'avais reçu était très bien fait et qu'il était donc facile de se faire avoir.

Cette réclamation a été considérée comme résolue