Bonjour, J'ai reçu un courrier le lundi 13/12/21 m'indiquant de me connecter sur le site "Espace destinataire DPD avec le n° sus-cité en référence" en m'indiquant également que j'ai quelques jours pour reprogrammer une date de livraison. En effet la livraison aurait été le 01/12/21 hors je n'ai reçu aucun sms de DPD ni de contact téléphonique. de plus le tampon faisant foi de la poste est le 09/12/21 et le pire c'est que le courrier date du 02/12/21, courrier que je reçois QUE le 13/12/21!!!! J'ai donc contacté l'agence de Bourges, et à ma plus grande stupéfaction, me disant que mon colis avait été retourné chez le fournisseur!!! C'est la une défaillance majeure de DPD. De plus, j'ai comme indication de prendre contact avec le fournisseur!! Le service client décline sa responsabilité. Le fournisseur se trouve en Allemagne! J'ai sollicité par mail, que le fournisseur me réexpédie le colis par DPD non pas à mon domicile mais en point relais "pick up" le plus proche. Je ne souhaite pas repayer les frais d'expédition à nouveau car l'erreur, la défaillance est de la responsabilité de DPD!!
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Date d’expérience: 13 décembre 2021