DPD
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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,5%
Taux de Solution
93,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
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Réclamation DPD - Reprogrammation de livraison DPD impossible retour colis chez le fournisseur

Résolue
Bruno
Bruno a déposé la réclamation
14 décembre 2021
Bonjour, J'ai reçu un courrier le lundi 13/12/21 m'indiquant de me connecter sur le site "Espace destinataire DPD avec le n° sus-cité en référence" en m'indiquant également que j'ai quelques jours pour reprogrammer une date de livraison. En effet la livraison aurait été le 01/12/21 hors je n'ai reçu aucun sms de DPD ni de contact téléphonique. de plus le tampon faisant foi de la poste est le 09/12/21 et le pire c'est que le courrier date du 02/12/21, courrier que je reçois QUE le 13/12/21!!!! J'ai donc contacté l'agence de Bourges, et à ma plus grande stupéfaction, me disant que mon colis avait été retourné chez le fournisseur!!! C'est la une défaillance majeure de DPD. De plus, j'ai comme indication de prendre contact avec le fournisseur!! Le service client décline sa responsabilité. Le fournisseur se trouve en Allemagne! J'ai sollicité par mail, que le fournisseur me réexpédie le colis par DPD non pas à mon domicile mais en point relais "pick up" le plus proche. Je ne souhaite pas repayer les frais d'expédition à nouveau car l'erreur, la défaillance est de la responsabilité de DPD!!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 décembre 2021
DPD
17 décembre 2021
Bonjour Bruno,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le retour de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction.
Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, nous restons à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
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