DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
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Marque du Mois
Performance de la Marque
72.9
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
91,2%
Moyenne des évaluations
17,1%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
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Classement dans la catégorie
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Réclamation DPD - Problème par rapport à la livraison

Résolue
7/10
DaMar
DaMar a déposé la réclamation
10 février 2022
Le 03/02/22, mon colis a été pris en charge par DPD. N’étant plus à mon domicile après le 03/02, pour plusieurs semaines j’ai effectué avant minuit comme demandé sur le mail de DPD une livraison chez un voisin.
Livraison prévue le 04/02. Report par DPD de la livraison le 07/02 .
Sur le suivi du colis, je vois que c’est marqué colis livré le 07/02. J’appelle la personne qui devait réceptionner le colis, rien vu, pas de contact du livreur , et donc pas de colis !
Le 08/02, le livreur me contacte pour la livraison, je lui dis de le livrer comme prévu au voisin, il devient odieux, agressif et me dis qu’il livrera le colis à mon adresse, qu’il n’avait pas envie de le livrer ailleurs !
De suite après cette altercation téléphonique, je contacte l’agence de frejus, la personne que j’ai eu au téléphone devait prendre contact avec le livreur et me rappeler, depuis, silence radio, plus de nouvelles de DPD.
Je regarde à nouveau ce matin le 10/02 sur le suivi de mon colis et vois marqué en rouge : colis livré. Je rappelle donc mon voisin car on ne lui avait toujours rien livré et de demande de regarder chez moi afin de voir si le colis y était. Effectivement celui-ci avait été jeté par dessus le portail sans précautions particulières et livré aux intempéries .
Sachant que je rentre à mon domicile qu’en milieu de semaine prochaine, que dois-je faire si la marchandise est cassée ?
Dans l’attente de votre réponse , recevez mes salutations
Date d’expérience: 8 février 2022
DPD
11 mars 2022
Bonjour Daniel,
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service. Veuillez accepter toutes nos excuses.
Nous vous contacterons dans la journée pour que nous puissions en discuter et trouver une solution ensemble.
En souhaitant conserver votre confiance,
DPD France
DaMar
DaMar a évalué la marque
25 mars 2022

À bien pris en compte mes remarques

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