Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Réclamation DPD - Problème Colis DPD

Résolue
LECORBEILLER
LECORBEILLER a déposé la réclamation
14 décembre 2021
Mon colis a été renvoyé à l'expéditeur alors que je n'ai jamais reçu de mail de livraison au point relais.
Ce colis vient d'un vendeur sur le site vinted et vient de l'étranger, je n'ai pas la possibilité de le contacter.
Date d’expérience: 14 décembre 2021
DPD
16 décembre 2021
Bonjour Isabelle,
Nous avons bien reçu votre demande concernant le retour de votre colis vers son expéditeur.
Après vérification, je vous informe que celui-ci a été pris en charge par notre partenaire Chronopost.
Nous vous invitons à contacter directement leur service au 09 69 39 13 91 de lundi au vendredi, de 8 h à 18 h.
Bien cordialement,
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur