DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,7%
Taux de fidélisation des clients
17,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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Réclamation DPD - (modéré) pb livraison

Résolue
david imperioli
david imperioli a déposé la réclamation
13 novembre 2021
En clair,
SMS reçu le 12 pour livraison le 13.

SMS reçu le 13 pour dire reporter

J'appel le 13 DPD qui me répond le colis n'est pas arriver à temps.
Les lignes sur le Site de suivi se crée toutes seul.
Et les Messages sont automatique .
Je demande de pouvoir venir récupérer le colis moi même .
Réponse DPD est fermée'
DPD est ouvert le samedi jusqu'à 15 heures.
Prendre les gens pour des jambon, résultat je bloc mon samedi a leurs demande pour RIEN , je rebloc donc mon lundi, tout ça normalement .alors que je serai parti le récupère cela aurais étais tellement plus simple.
En même temps vu les avis sur les sites je comprend que nous sommes loin d'un service comme la poste.
Merci pour votre professionalisme exemplaire.

Réclamation DPD, Avis DPD, Contacter DPD, Livraison DPD
Date d’expérience: 13 novembre 2021
DPD
19 novembre 2021
Bonjour David,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison ainsi que la réponse du service client qui ne vous ont pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 22/10.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur