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11,7%
Prix ​​et distinctions
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Réclamation DPD - Livreur DPD agressif qui refuse de passer deux jours plus tard

Sans solution
1/10
Denana
Denana a déposé la réclamation
19 mai 2022 (Modifié le 23 mai 2022)
(MARDI) Livreur agressif me bippe pendant que je suis déjà en ligne. Je n'ai meme pas le temps de basculer sur son appel qu'il a déjà raccroché. Je finis mon premier coup de fil et le rappelle 3 mn plus tard. Le livreur a apparemment eu le temps de transplaner plus bas dans la rue et m'ordonne sèchement de venir chercher mon colis a un autre immeuble. Quand je refuse, il insiste en disant qu'il est en train de livrer une autre personne (immeuble en face). Je lui dis que c'est vraiment pas mon problème (en quoi une mauvaise organsation de sa part constituerait-elle une urgence de la mienne?). il me dit que c'est pas le sien non plus et me raccroche au nez.
Il me rappelle 30 mn plus tard et hurle d'emblée "MADAME VOUS DESCENDEZ OU QUOI?" en guise de réponse à mon allo. En tant que femme, je n'ai évidemment aucune intention de me mettre à portée d''un homme hostile et agressif et je refuse. Il me raccroche au nez une seconde fois.
Secouée, j'appelle le service client de DPD qui me joue du violon et me promet qu'on va me rappeler. Au lieu de ça, je reçois un mail type mal copié collé qui m'invite a reprogrammer ma livraison. J'insiste par retour de mail qu'on m'avait promis de me rappeler pour parler de la situation. On me renvoie le même mail (mieux copié collé si quelqu'un se le demande).

(JEUDI)Deux jours plus tard, au moment de la relivraison prévue, je suis notifiée que le livreur est passé en mon absence... alors que je télétravaille et donc que j'ai été a la maison toute la journée. Le service client se montre a nouveau impuissant et incapable de faire autre chose excepté etre navré et "esperer" que je serai relivrée le lendemain. Je demande a ce qu'un supérieur reprenne le dossier, mais apparemment à part s'excuser et recopier des mails types, le service est complètement inutile. La premiere opératrice finit d'ailleurs par me raccrocher au nez. La seconde essaie de me faire croire que la première n'existe pas et qu'elle ne voit pas qui m'aurait raccroché au nez (alors qu'elles travaillent toutes deux a Issy les Moulineaux ? l'open space doit etre gigantesque). Il n'y aurait apparemment aucune trace de l'appel

EDIT suite de la livraison catastrophique:
(VENDREDI) je recois un appel du service client qui me rassure sur le fait que je serai bien livrée aujourd'hui, que je serai livrée ce jour, etc.... je n'y crois pas trop et j'ai bien raison. A 18h 15, ALORS QUE JE SUIS CHEZ MOI, je ne recois ni appel ni sonnerie a l'interphone mais apparemment le livreur serait passé. A 20h, je suis curieuse de ne pas avoir recu de mail, d'appel ou de texto de relivraison. C'est parce qu'ils ont en fait décidé de ne pas me notifier le fait qu'ils ne me livreraient pas comme promis. Le motif? ils n'auraient pas eu acces a mon immeuble car ils n'auraient soit disant pas de code ni d'interphone. Ce qui est faux!!!! Je rappelle que j'étais chez moi ET que personne ne m'a appelée.

(SAMEDI) le magnifique livreur revient comme une fleur. Cette fois, il me parle gentiment au telephone. Je demande a mon mari de descendre. Evidemment, face a un homme, il fait moins le malin. Il tente d'abord de mentir en disant qu'il ne travaillait que le weekend mais tres vite il avoue que c'est bien lui qui m'a agressé plusieurs fois, qu'il était stressé par la cadence des colis, etc. Il dit qu'il n'a pas le droit de rentrer dans les appartements et que c'est pour ça qu'il m'a dit mardi de venir chercher le colis dans un autre immeuble (tiens, c'est marrant, hier il parait que je n'avais pas été livrée parce qu'il ne pouvait pas entrer dans mon immeuble et qu'il n'avait pas les codes, et aujourd'hui c''est autre chose) Il presente des excuses A MON MARI LOL d'avoir mal parlé a son épouse. Sexiste jusqu'au bout. Mon mari m'appelle pour le code de securité, que je refuse de lui donner. Ce qui oblige le livreur a prendre le telephone et a ENFIN me présenter des excuses et admettre que son comportement avait été déplacé.

Experience désagréable de bout en bout.
Date d’expérience: 17 mai 2022
DPD
23 mai 2022
Cher Client,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification, nous constatons que votre colis a bien été livré le 21/05 à domicile.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service.
L'équipe DPD France
Denana
Denana a évalué la marque
4 juillet 2022

Transporteur inefficace et service client superbement inutile.

Cette réclamation a été considérée sans solution