Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
73%
Taux de Solution
84,2%
Moyenne des évaluations
25,7%
Taux de fidélisation des clients
19,4%
Classement dans la catégorie
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Réclamation DPD - Commande non reçue DPD

Résolue
Mattis Ciornei
Mattis Ciornei a déposé la réclamation
25 novembre 2021
Bonjour,
Je n'ai pas reçu mon colis alors que le livreur a mis qu'il me l'avait livré.
J'ai appelé le service client et ils m'ont dit de faire une réclamation afin d'être remboursé.

Pouvez-vous y remédier ?

Merci,
Mattis CIORNEI
Date d’expérience: 25 novembre 2021
DPD
27 novembre 2021
Bonjour Mattis,
Nous avons bien reçu votre réclamation dans laquelle vous contestez la livraison de votre commande.
Après vérification, je vous informe que celui-ci a été pris en charge par notre partenaire Chronopost.
Nous vous invitons à contacter directement leur service client au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h, et le samedi de 8h à 12h.
Bien cordialement,
DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur