DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
72.8
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
98,2%
Taux de Solution
90,9%
Moyenne des évaluations
17,5%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Réclamation DPD - Colis bloqué en pologne depuis 1 semaine

Résolue
Sophie Baret
Sophie Baret a déposé la réclamation
27 janvier 2022
Le colis a été pris en charge par DPD le 19/01/22. Le colis est depuis bloqué en Pologne
Personne n'est capable de me dire où se trouve le colis et pourquoi il reste bloqué depuis le 20/01/22.
Je soupçonne un vol car il n'y a aucune trace du colis depuis
Je voudrais que des recherches soient faites et que l'on me dise concrètement ce qu'il en est merci
Date d’expérience: 19 janvier 2022
DPD
31 janvier 2022
Bonjour Melis,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le retard d'acheminement de votre colis. Veuillez accepter nos sincères excuses.
Après vérification, celui-ci n'est pas encore pris en charge par DPD France. Toutefois, nous vous contacterons ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
L'équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur