DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
73.4
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,4%
Taux de Solution
92%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

Problème de livraison DPD - Reclamation livraison

Résolue
helene
helene a déposé la réclamation
10 février 2022
Probleme de livraison au sein de la societe Lorban situé au 46 rue des chasseurs a pieds LA LONGUEVILLE
Date d’expérience: 4 février 2022
DPD
18 février 2022
Chère Madame Croix,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant un souci que vous avez rencontré lors de la livraison de votre colis. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses.
Après avoir vérifié, nous constatons une réclamation ouverte liée à la référence de votre colis. De ce fait, le service concerné afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur