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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
23,2%
Taux de fidélisation des clients
15,3%
Prix ​​et distinctions
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Problème de livraison DPD - Où est mon colis depuis le 12/04/2022???? Colis DPD perdu

Résolue
1/10
Emmanuel TACZALA
Emmanuel TACZALA a déposé la réclamation
20 avril 2022
Bonjour ,
Mon colis est impossible à suivre depuis le 15/04/2022.
commande du 12/04/2022 chez GEEBUYING dans les entrepôts Polonais.
Statut bloqué à cette étape :
2022-04-15 02:56:58 Sent outside Poland
13289300909784
13289300909784 SRS
Il s'agit d'une trottinette électrique , je ne voudrais pas qu'elle soit volée.
Merci de faire le nécessaire
Bien cordialement
Evleax.
Date d’expérience: 20 avril 2022
DPD
27 avril 2022
Bonjour Emmanuel,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant le retard d'acheminement de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 21/04.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Emmanuel TACZALA
Emmanuel TACZALA a évalué la marque
11 mai 2022

NUL

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