DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
91,2%
Taux de Solution
94,1%
Moyenne des évaluations
24,7%
Taux de fidélisation des clients
17,2%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Vol matelas - Avis livraison de matelas par DPD - Réclamation livraison DPD à un tiers non identifié - Attente de support service client DPD

Résolue
1/10
Choizit
Choizit a déposé la réclamation
9 août 2022
Bonjour
Je trouve lamentable et incompétent de votre part de ne pas pouvoir me dire ou et à qui le livreur a donné mon matelas le 20 juillet.
Aucune réponse concrète de votre part. Vous nous faites tourner en rond.
Juste aujourd'hui me dire que c'est a moi de joindre l'expéditeur! Numéro et adresse mail fausse.
Quelle blague et quel sérieux!
Quelle belle publicité pour DPD...

Aurélien Choizit
Date d’expérience: 9 août 2022
DPD
15 août 2022
Cher M. Choizit,
Nous avons bien noté votre réclamation concernant une contestation de livraison. Celle-ci a été ouverte auprès du service dédié. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de traitement et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
La réclamation étant clôturée, notre équipe dédiée entrera en contact avec vous pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
Bien cordialement,
DPD France
Choizit
12 septembre 2022
Bonjour
Bien sûr que non mon remboursement n’a pas été effectué. Après DPD c’est Groupon qui a son tour fait traîner une action simple à résoudre.
Je suis toujours étonné que dpd ne veuille pas assumer que son livreur est fautif. Impossible de savoir où soit disant il a laissé le matelas.
Peut-être l’a t’il gardé…
Mr Choizit
Choizit
Choizit a évalué la marque
10 octobre 2022

J'ai du tout simplement me débrouiller seul et insister pour avoir une réponse. DPD ne m'a jamais dit ou et à qui le livreur a soit-disant laissé le matelas. Ce qui conforte notre idée depuis le début, à savoir que ce serait le livreur qui l'a gardé. Groupon aussi a fait trainé. Merci nous avons été remboursé. Quelle respect pour vos clientèles. Aurélien Choizit

Cette réclamation a été considérée comme résolue