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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
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DPD - Vol colis, usurpation de signature , usage de faux - colis réceptionné avec fausse signature DPD - avis livraison colis DPD

Résolue
Sandrine Peinte
Sandrine Peinte a déposé la réclamation
13 août 2022
Bonjour,
Voici 1 mois que je vous relance sans résultat concernant le colis que je n'ai jamais eu et le bordereau ou ma signature a été usurpée par une écriture qui n'a rien à voir avec la mienne, le colis jamais livré nul part. Depuis un mois chaque fois vous dites, on cherche, on relance le service etc..... Je n'en peux plus
Je vous laisse 48h ouvrable pour me faire part de l'issue que vous donnez à cette malhonnêteté. J'en ai assez que vous vous moquiez de moi non content de m'avoir (modéré) mon colis.
Je déposerai plainte , et je compte aller plus loin encore tant vos méthodes sont révoltantes, d'autant que je suis entrée en contact avec d'autres personnes ayant connu un problème similaire il semble.
Je suis révoltée, écœurée. Je suis à bout
Salutations
SP colis n°250803324923865.
Date d’expérience: 11 juillet 2022
DPD
15 août 2022
Chère Mme Peinte,
J'ai bien pris en compte votre relance sur la réclamation dans laquelle vous contestez la livraison de votre colis. Nous sommes sincèrement navrés pour le retard de traitement et vous présente toutes nos excuses au nom de DPD France.
Après vérification, je constate que la réclamation liée à votre colis a été déjà clôturée. De ce fait, notre équipe dédiée entrera en contact avec vous pour vous indiquer les étapes à suivre.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
L’équipe DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur