DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
99,3%
Temps Moyen de Réponse
90,9%
Taux de Solution
93,1%
Moyenne des évaluations
24,5%
Taux de fidélisation des clients
16,9%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Tous les relay refusent mon colis depuis 15 jours

Résolue
Nanoutz
Nanoutz a déposé la réclamation
25 mai 2023
En attente d'un colis très urgent, je suis baladée de Relay PickUp en Relais PickUp !!! Depuis le 10 mai j'attend ce colis, les deux relais ont refusé mon colis sans raison. Je ne suis pas informée du refus et on me dit que sinon je dois venir chercher mon colis à l'agence à 150 kms de chez moi !!! de la folie.
Date d’expérience: 25 mai 2023
DPD
26 mai 2023
Bonjour Nadège,
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service.
Les conditions de livraison que vous décrivez ne correspondent ni à nos procédures ni à nos pratiques.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Nous vous contacterons dans la journée afin d'en discuter et trouver une solution ensemble.
En attendant, je vous présente mes plus sincères excuses au nom de DPD France.
L'équipe de DPD France.
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur