DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD sublaines - Colis 250022801476518 bloqués a un depot hors delai 21j - Avis DPD - Pas de livraison plus de 21 jours mais colis pas déclaré perdu DPD

Résolue
1/10
ANGELIQUE RUIZ
ANGELIQUE RUIZ a déposé la réclamation
15 juillet 2022
Colis livrable en 1à 2j ouvrés commande faite au site marchand le 15juin au 17juin de m'aperçois qu'il ne bouge plus du dépôt de sublaines a 2h de chez moi. Je contacte le 20 juin mon site marchand qui envoi une requête et de mon coté, je contacte DPD pour les prévenir d'un problème et solutionner rapidement car besoin de mon colis vite. Le service client dit qu'il envoi une réquete.je recontactent tous les 2j et toujours la même réponse "on envoie une requête au dépôt, il ne r'envoie pas de réponse, on peut rien faire, il faut attendre" puis au bout d'une semaine mon site marchand me dit qu'ils ont 21j pour le chercher et le passer en statue perdue s'il ne le retrouve pas . SAUF qu'on est le 15juillet le delai de 21j est depassé, on est donc hors contrat, et il continu a me dire qu il peuvent pas donner de numero de quelqu'un de décisionnaire et qu il r'envoi une requete. et maintenant on me dit qu'il va falloir peut etre attendre encore 1mois. MAIS C'EST QUOI, CETTE ENTREPRISE (modéré). dans la vie il y a des règles, des contrats c'est fait pour etre respecté, le delai est depassé je demande juste qu il suive les regle et le passe en perdu pour que je puisse ENFIN recommandé ou me faire rembourser. DPD fait de la retention d'information et de marchandise. de le service client ne sert cas prendre note et faire croire qu'il y a semblant de suivis mais ils ne peuvent rien faire a part des requetes, ils ne servent a rien.la hierarchie se cache derriere son faux service client et n'affronte aucun des probleme destinaires, aucune personne decissionnaire ne peut etre contacter comme sa tu reste dans ta *INTERDIT*. alors que si il etait un minimum professionnel, ils sont hors delai ils suivent la regles et passe le colis en perdu, c est pourtant pas compliqué. LES METHODE DE DPD sont non commercial et il ne respecte pas les contrat qu'ils ont signer
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 juin 2022
DPD
16 juillet 2022
Bonjour Angélique,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Notre équipe dédiée entrera en contact avec vous ce jour pour vous indiquer les étapes à suivre pour ce genre d'incident.
En souhaitant conserver votre confiance, nous restons à votre disposition au 09 70 80 85 66 du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 10h à 18h.
DPD France.
ANGELIQUE RUIZ
16 juillet 2022
Pardon mais vu votre incompétence, je doute être rappeler aujourd'hui. De plus la démarche a suivre est déjà faite depuis 1mois. Au moins 20 requêtes envoyé, c est plutôt a vous de faire votre travail en le passant en colis "PERDU " IMMEDIATEMENT. Je vous rappel que c est vous qui êtes hors délai de contrat donc au lieu de renvoyer les même message prédéfini, faite enfin votre travail.
ANGELIQUE RUIZ
16 juillet 2022
De plus un problème n'est résolu que quand l action a été faite. Vous êtes culotté de demandé le classement de la réclamation en resolu alors Ue rien n est encore résolu. Vous avez juste dit "pardon on va voir se qu on peut faire" ,en gros, sauf que j ai cette réponse tous les jour depuis 2 mois donc arreter le pipo, et faite votre travail
ANGELIQUE RUIZ
ANGELIQUE RUIZ a évalué la marque
30 juillet 2022

Peu professionnel, ne respecte pas les règles établies par contrat, et obligé de les menacés de créer un bad buzz sur eux via mes nombreux abonnés sur différentes plate-forme réseaux sociaux pour qu il bouge.

Cette réclamation a été considérée comme résolue