DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • DPD est un transporteur, anciennement GeoPost, filiale du Groupe La Poste.
    Avis DPD - Réclamation DPD - Problème livraison DPD - Perte colis DPD - délai de livraison DPD - colis volé DPD - colis abimé DPD - Litige DPD - Médiateur DPD - Contact Service Client DPD - Retard de Livraison DPD

  • 09 70 80 85 66
  • 11-13 Rue René Jacquess
    Immeuble Vivaldi
    92130 Issy-Les-Moulineaux

    Contact : https://www.dpd.fr/nous-contacter

DPD - Service client - Nombreuses difficultés avec le service client DPD - Avis livraison colis DPD - Réclamation service client DPD qui n'apporte aucune solution

Résolue
Moi
Moi a déposé la réclamation
2 septembre 2022
Bonjour

J'ai appelé le service pour un problème. Je n'ai pas reçu le code QR code pour retirer mon colis.
Appel au service client qui ne trouve pas de solution et me dit que c'est la faute de l'expéditeur au 1e appel et ne veut rien savoir
Au 2e appel il me raccroche au nez pendant notre discussion..

C'est indnamissible....
Que des soucis avec DPD
Date d’expérience: 2 septembre 2022
DPD
5 octobre 2022
Bonjour Yann,
Nous avons bien noté votre réclamation concernant la non-réception du QR code pour pouvoir retirer votre colis auprès du point relais.
Nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été retiré.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur