Bonjour, je vois que mon colis a été mis en retour à l’expéditeur (qui est au Pays-Bas et moi en Seine Saint-Denis 93) alors que je n’ai jamais demandé cela, les livreurs ont juste tenté de déposer mon colis en Relais Pick Up et n’ont visiblement pas réussi et en 2 jours ouvrés (Vendredi tentative 1 Relais non disponible sûrement fermer mais pourtant afficher dans les options Relais sur DPD - Lundi tentative 2 dans un relais qui ouvre qu’à partir du MARDI) on décidé de faire un retour à l’expéditeur sans aucune raison. Je me retrouve sans mon colis et sans contact, ni numéro, ni adresse mail de mon expéditeur car c’est Stock X une plateforme d’achat-vente de vêtements. Il faudrait absolument voir comment me renvoyer mon colis car là tout a été modifié sans demander mon avis, les livreurs n’en n’ont fais qu’à leur tête.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 septembre 2023