DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
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Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,4%
Taux de Solution
94,5%
Moyenne des évaluations
22,1%
Taux de fidélisation des clients
13,1%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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DPD - Retard de livraison du colis - colis toujours en cours de livraison DPD - Changement répété de lieu de livraison DPD - difficultés service client DPD

Sans solution
Sébastien Joucla
Sébastien Joucla a déposé la réclamation
28 juillet 2022
Bonjour,
Je suis en attente d'un colis depuis le 23/07. Le colis n'est toujours pas livré !!
ça fait deux jour que j'appelle votre service client qui n'est en aucun cas a l'écoute des problèmes rencontrés, et ne répond pas a mon problème ! La dernière personne contactée, vous trouverez bien de qui il s'agit puisque la conversation est enregistrée, ne se contente de me répéter les mêmes choses sans vouloir chercher des explications au disfonctionnement de votre service de livraison. Il est inadmissible qu'après une semaine de rotation et malgré mes appels, le changement de lieux de livraison, etc... le colis soit toujours "en cours de livraison". Les services clients "déportés" ne sont certainement pas un solution d'avenir pour la satisfaction de vos clients. Deux livraisons récentes avec DPD deux problèmes similaires... Des améliorations serraoent les bienvenues dans votre flux logistique et votre service client !
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 juillet 2022
DPD
30 juillet 2022
Bonjour Sébastien,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation concernant les reports de la livraison de votre colis qui ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous sommes conscients du préjudice que cela a pu vous causer, veuillez donc accepter nos excuses.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été déjà livré auprès du relais .
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Sébastien Joucla
31 juillet 2022
Bonjour,
J'ai bien pris connaissance de votre réponse relative aux aléas de livraison.
Ma réclamation portait aussi et surtout sur la réponse apportée par votre service client et en particulier sur l'obstination de la personne a ne pas écouter ma demande et mes explications...
Plutôt que de rassurer les clients, ces "discours de sourd" ne font qu'empirer les situations !!
Bien a vous
Cette réclamation a été considérée sans solution