DPD
DPD Marque recommandée Marque du Mois
Marque recommandée
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,3%
Taux de Solution
94,6%
Moyenne des évaluations
21,3%
Taux de fidélisation des clients
11,7%
Prix ​​et distinctions
Marque recommandée
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
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Résolue
Julie LEHOUX
Julie LEHOUX a déposé la réclamation
7 juillet 2022
Problème rencontré pour une livraison ... jusque là rien de particulier cela peut arriver chez tout transporteurs. Là ou ca devient grave c'est le moment où je tombe sur une plate-forme téléphonique chargée de régler les problématiques des clients et que la personnes que l'on attend depuis plus de 18min au coût de 0.80 ct/min ne pourra pas m'aider car la communication a coupée.
Je réitère l'appel ce matin pour tomber sur une personne peu agréable qui n'est pas toujours très compréhensible et qui n'entends pas ma requête. Ce qui ma valu de me faire raccrocher au nez sans avoir réglé le problème. Résultat perte financière de plus de 15 euros pour les appels et sans résolution du litige bien évidemment ...
Date d’expérience: 7 juillet 2022
DPD
9 juillet 2022
Chère Mme Lehoux,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères excuses pour cette situation. Le comportement inacceptable que vous décriviez ne reflète en aucun cas les valeurs de DPD France. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous remercions d’avoir porté ces faits à notre connaissance.
Après vérification de votre dossier, il semblerait que le colis ait été livré à domicile le 07/07.
En espérant que ce problème ponctuel n'entamera pas l'intérêt que vous portez à notre service, et en restant à votre disposition pour toute question ou demande de précision.
DPD France
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur